Afin de normaliser la forme des emails que vous transmettez au Support Technique Gratuit, et ainsi raccourcir les délais de réponse, vous devez utiliser l'utilitaire "RequeteAuST".
Rappel : Toute demande au Support Technique Gratuit devra être formulée au moyen de cet outil. Les demandes par emails dans un autre format ne sont plus traitées.
Pour envoyer une requête normalisée au Support Technique Gratuit, utilisez simplement le choix "Requête au Support Technique" du bouton "Aide" du volet "Accueil" du ruban de WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile (menu "?" dans les anciennes versions dépourvues du ruban).
Vous pouvez également utiliser l'utilitaire indépendamment de WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile en le téléchargeant ci-dessous. |
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Instruction de téléchargement et d'installation :
1. Téléchargez le module dans un répertoire de votre
poste
(Choix "Enregistrer sur disque").
2. Lorsque le module a été téléchargé,
exécutez le programme présent dans
votre répertoire de téléchargement.
3. Sélectionnez le répertoire d'installation.
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Si vous utilisez la version SaaS de WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile et si votre numéro de série n'est pas automatiquement renseigné par l'outil :
- lancez WINDEV Suite SaaS,
- affichez les options générales : sous le volet "Accueil", dans le groupe "Options", déroulez "Options" et sélectionnez "Options générales",
- dans l'onglet "Utilisateur", copiez le contenu de "Identifiant" (dans la section "Compte PC SOFT"),
- indiquez cet identifiant dans l'outil RequêteAuST.
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