WINDEV et WEBDEV disposent d'une communauté professionnelle
très active (forums d'entraide, sites,...). Mais PC SOFT offre également à ses
clients un support technique personnalisé et confidentiel gratuit.
* Le Support Technique est gratuit sur
la version en cours de commercialisation, pour 15 requêtes (seul l'appel-non surtaxé- est à votre charge).
Le logiciel sur lequel vous posez une question doit simplement être enregistré auprès
de nos services. Pour enregistrer votre logiciel, il suffit de compléter
et retourner la carte jaune présente dans le package livré.
Vous contacterez le Support Technique Gratuit par email (média conseillé)
ou par téléphone.
Avant de contacter le Support Technique Gratuit : nous vous
conseillons de consulter la rubrique FAQ
("Questions les plus souvent posées") , qui contient très
souvent la réponse à la question que vous vous posez.
Le Support Technique Gratuit PC SOFT est assuré sur les logiciels diffusés
par PC SOFT qui indiquent ce service (WINDEV, WEBDEV, WINDEV Mobile...)
Le Support Technique Gratuit est assuré en français (téléphone
et mail) et en anglais (mail).
Service de notification automatique
A la suite d'un contact avec le Support Technique Gratuit, un numéro de
référence peut vous être transmis. Lorsque votre demande
est résolue, vous recevez un email d'avertissement (si vous nous avez
fourni une adresse email valide!). Cet email contient le moyen de résoudre
votre demande (version à télécharger, version présente
dans une LST, mode opératoire,...)
Ce service de notification est offert aux abonnés à la LST (un
abonnement doit être en cours à la date de diffusion de la notification
pour recevoir celle-ci).
|
Assistance Directe : un service sur mesure
Votre application est stratégique ?
Vous souhaitez un contact privilégié ?
Vous avez besoin de réponses immédiates ?
Il existe en complément du Support Technique gratuit, un service personnalisé de
support appelé "Assistance Directe".
Intervention en intra-entreprise (sur site ou par visio)
Un ingénieur PC SOFT peut intervenir sur votre site, dans le monde entier, ou par visioconférence sur votre application (mission à partir d'une 1/2 journée) . Ce service est appelé "Consulting". LST : la Lettre du Support Technique
La LST est une revue technique trimestrielle accompagnée d'une clé USB, qui apporte un éclairage très intéressant sur des sujets d'actualité ou de fond.
Présentation
de la LST Communauté
PC SOFT propose des forums professionnels (modérés) sur ses logiciels. Vous y trouverez souvent une assistance
appréciable. |