Numéro spécial 01net : WINDEV et WEBDEV dans les grandes entreprises

17 Evidemment, le dossier s’instruit dif- féremment selon la position défen- due. Le dossier de recours précise les dé- tails du sinistre, les informations des tiers assureurs, le montant du préju- dice, la gestion des pièces ( « une vé- ritable GED a été mise en place pour gérer l’archivage et les recherches» , souligne Pascal Geoffroy), la factura- tion du dossier, l’entreprise interve- nante sur la réparation, le montant des glissières endommagées. Le dossier « défense » est assez simi- laire (sans les informations du tiers assureur) mais contient également les informations de règlement en dé- fense. « Tous les opérateurs sont des agents chargés d’assurance et des juristes. Des droits ont ainsi été définis selon leur fonction via un annuaire LDAP. Ils sont par ailleurs très heureux des performances de recherche dans les bases de données » , se réjouit Pascal Geoffroy. Et de reprendre « En outre ils appré- cient les nombreux tableaux de bord à leur disposition et le lien transpa- rent avec la comptabilité avec SAP » . Pas d’aire de repos, WINDEV Mobile est déjà à l’étude Une étude est en cours pour permet- tre la saisie d’un accident par les vé- hicules d’intervention afin de rac- courcir encore le délai de traitement des dossiers. «Dans ce contexte, il est évident que WINDEV Mobile est la solution idoine» , confie Pascal Geoffroy. La route est ouverte à de nouveaux projets. Publi Dossier 01NET•

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